Conseils : prise de vue aérienne

Pour beaucoup d’entre vous, il s’agit potentiellement de votre premier vol en hélicoptère, dont vous voudrez vous rappeler sur les photographies. Voici quelques suggestions pour rendre ces photos plus mémorables. Ces conseils s’appliquent en général aux objets photo plus élaborés, bien que certains puissent aussi plaire, pour pointer et filmer des outils photo. nLa topographie de l’île fait que les conditions de lumière diffèrent entre les heures de vol du matin et de l’après-midi. Le cratère de l’East Side sera plus clair les vols du matin, mais la côte de Na Pali et le Canyon de Waimea du West Side bénéficieront d’une lumière directe du soleil lors des vols de l’après-midi. Attendez-vous à prendre beaucoup d’images. Assurez-vous donc que vos piles sont chargées et que votre carte mémoire dispose de suffisamment d’espace d'accumulation. En raison du risque de gacher des biens au dessus d' bord, si vous volez avec les portes fermées, vous devez attacher votre appareil photo avec une dragonne ou un serre-nuque et vous ne pourrez pas changer les objets accesoires en vol, à moins qu’ils ne soient aussi fixés à l’aide de courroies trapezoidales.

En savoir plus sur les société de production audiovisuelle

Pour votre sécurité, vous ne serez pas autorisé à garder une partie de vous-même ou votre équipement photographique en dehors de la cellule de l’hélicoptère. nConsidérations spécifiques à le matériel - En règle générale, un mission zoom téléobjectif grand-angle en panne moyen dans une mer allant de 17 à 85 mm sera votre meilleur choix pour la plus large gamme d’images. Un long zoom téléobjectif amplifie le mouvement et les vibrations de l’hélicoptère, rendant les clichés floues. d'un autre côté, l’hélicoptère lui-même sert de zoom à de nombreuses fonctions panoramiques, vous rapprochant de l’action. D’autre part, si vous choisissez un objectif ultra-grand-angle fixe, vous capturerez sûrement les pales du rotor, les patins et autres pièces de l’hélicoptère dans beaucoup de vos captures visuelles.

En savoir plus sur les suivi des travaux

Bref et simple : il faudra vous rappeler que le but de la réalisation est de rendre les choses plus faciles à comprendre pour les téléspectateurs. La durée d’attention dans le monde moderne continue de réduire et les courts métrages sont donc appréciés. Assurez-vous de percer le problème, de proposer une solution, d’expliquer l'article ou le service et d’ajouter un appel à l’action. Concentrez-vous sur la valeur : évitez de parler des modalités du produit que vous vendez et dites plutôt aux téléspectateurs quelle valeur cela ajoutera à leur vie. Si votre produit ou service va améliorer des vies, alors vous avez un de winner. Tirez parti de l’expertise technique : si votre histoire est bonne, il suffit d’une image et d’un son de qualité médiocre pour tout corrompre. Ajoutez un peu de contentement : si le film doit être partagé, il doit avoir une touche émotionnelle et le meilleur moyen d’y parvenir est de rajouter de l’humour. Une vidéo explicative stimulera la conversion, augmentera le trafic et rencontrera d’autres stratégies digital. C’est la meilleure technique pour communiquer ce qu’est votre marque de manière simple, accessible et abordable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *